H1 (1160×200)
H1 (1160×200)

Mgr Benjamin Ndiaye à l’opposition politique : La paix est le meilleur legs que nous ont laissé nos ancêtres

Mgr Benjamin Ndiaye à l’opposition politique : La paix est le meilleur legs que nous ont laissé nos ancêtres

L’Archevêque de Dakar a reçu les leaders de l’opposition ce mercredi 25 juillet 2018 dans sa résidence Les Badamiers sise à Fann Résidence.

Cette audience s’inscrit dans une démarche de sensibilisation adoptée par l’opposition pour exposer ses préoccupations devant les leaders d’opinions du pays. Cette démarche est menée, selon les leaders de l’opposition, au nom de leur attachement à la paix civile, à la stabilité du pays.

L’archevêque de Dakar a salué la démarche de l’opposition qui, selon lui, montre qu’elle veut épuiser les chances qui s’offrent pour que la paix ne soit pas mise en danger.

Sur cette question de la paix le Chef de l’Eglise catholique de Dakar a rappelé aux leaders de l’opposition le devoir qui incombe à tout citoyen de travailler pour la paix. « La paix est le meilleur legs que nous ont laissé nos ancêtres et nous devons tout faire pour la préserver », a confié Mgr Benjamin Ndiaye.

L’Archevêque a prié pour les leaders de l’opposition à Dieu qui donne le pouvoir et qui, au fond, nous investit d’une mission.

Partager
  • 24
    Shares

Commentaires

commentaires

Related posts