H1 (1160×200)
H1 (1160×200)

Le #Pouletdupays se marie bien avec la bière: ça a du goût

Le #Pouletdupays se marie bien avec la bière: ça a du goût

J’ai lu, il y a quelques temps, une chronique qui vantait les qualités gustatives des épousailles entre le #Pouletdupays et la bière. Hey, c’est vrai et sérieux, je ne rigole pas.

On indiquait quatre bières qui relèvent à merveille le goût du poulet. La présentation des différentes recettes proposées était, à chaque fois, articulée autour de la sensation que cet assaisonnement venu d’ailleurs pourrait vous laisser au nez et à la bouche et quelle bière utiliser. Un texte qui ferait “pavlover” plus d’un.

Seulement, toutes les bières signalées sont canadiennes. On va faire comment pour essayer ces recettes qui font déjà saliver #Michou, le propriétaire de tous les #pouletsdupays de son quartier?

Et voilà que ces “chefs à la calotte violette” rappellent encore leur fameux mendement :

” Abstinence de viande les #Vendredi de Carême et tous les vendredis de l’année, à moins qu’ils ne coïncident avec une fête solennelle. Y sont tenus tous les fidèles âgés de 14 ans révolus et plus. Abstinence aussi de boissons alcoolisées (vin, vin de palme, bière, apéritif, digestif…)”.

Thié!!!! Mais vous là, #Michou vous a fait quoi ? Il va faire comment aujourd’hui?

Obligé de faire contre mauvaise fortune bon coeur, le propriétaire de tous les #pouletsdupays de son quartier à décidé d’attendre son soixantième anniversaire qu’il fêtera en janvier 2019.

“Je vous attends de pied ferme”, menace #Michou.

Partager

Commentaires

commentaires

Related posts