H1 (1160×200)
H1 (1160×200)
H1 (1160×200)

Un baiser du pape François redonne la vue à un bébé aveugle

Un baiser du pape François redonne la vue à un bébé aveugle

Les ophtalmologues ne pouvaient pas le guérir : Les scanners le prouvent : les yeux de Dani 1 an étaient complètement abîmés. Un miracle dû à un baiser du souverain pontife l’a complètement guéri, pensent les parents de la petite.

Dani, 1 an, n’était âgée que de quelques semaines, lorsque des gouttelettes d’eau bouillie sont entrées dans ses yeux. Un mal inopérable, facilement détectable sur les différents scanners que le bébé a dû subir au Chile. Mais aujourd’hui, ses parents crient au miracle.

Au mois de septembre dernier, alors que le pape était de passage en ville, Miguel et Kristen ont assisté à la parade, s’attendant éventuellement à un simple regard de François. Mais le souverain pontife a fait bien plus que cela, puisqu’il a spontanément déposé un baiser sur le crâne de leur petit garçon.

4 mois plus tard, le scanner a donné un résultat à peine croyable : les brûlures ont quasiment disparu. «Je pense que tout vient de Dieu. Je pense que le pape est un messager de Dieu», a confié Miguel à CBS Philadelphia. «Il va mieux et devient plus fort. Il envoie des bisous. Il commence à montrer des choses du doigt», renchérit Kristen, sa maman.

selon les statistiques, Il y aurait peut-être 100 000 Noirs en Russie (sur une population de plus de 148 millions), principalement concentrés dans les grandes villes. Nombreux sont ceux qui se sont rendus illégalement en Russie dans l’espoir de l’utiliser comme point de départ pour voyager plus loin en Europe. La plupart ont échoués et sont bloqués là pour des raisons économiques.

Malheureusement, comme pour les Juifs et les Asiatiques du Centre, la plupart des Noirs trouvent que la Russie est un endroit exceptionnellement raciste et peu accueillant. Des attaques ont été signalées et le système juridique russe ne semble pas être en mesure de les protéger.

Elisabeth Sagna

Partager
  • 250
    Shares

Commentaires

commentaires

Related posts